Provençale Life profite pleinement du beau climat méditerranéen et cela se reflète dans la nourriture et l'atmosphère détendue et la table est au cœur de toute la vie ici. Les marchés locaux de la ville sont une émeute de couleurs et d'arômes, car les commerçants locaux offrent une variété incroyable de produits frais pour être expérimentés dans l'un des nombreux excellents restaurants ou être emmenés à la maison pour être expérimentés. Les vins locaux et autres vins français sont également Une grande partie de la cuisine française ici, et un très bon vin peut être acquis et apprécié pour seulement quelques euros.
Un passe-temps favori ici, l'hiver et l'été, c'est Boules, et dans chaque village, vous rencontrerez un jeu intense en cours, suivi par de nombreux partisans enthousiastes et des «conseillers». Vous pouvez vous joindre à la cour d'Arc-en-Provence, mais Soyez averti, c'est un peu addictif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vie est ininterrompue ici et il n'est pas inhabituel d'attendre avec patience par une caisse alors qu'une main est ébranlée, une joue baisée ou une conversation tranquille. Il existe un dynamisme pour la vie quotidienne à la fois attrayante et infectieuse et cela devient très rapidement une expérience de vacances complète.

Pour faire l'expérience de la zone plus large de PROVENCE, il faut une voiture (voir la location de voiture), mais il est encore possible d'avoir une très bonne pause si vous êtes en train de marcher et de profiter de la zone immédiate. Un goût de la Provence

Lorgues est à seulement 2 km et est une ville provençale typique et possède le plus grand marché du Var qui doit être vu pour être cru. Ici vous pouvez acheter n'importe quoi d'un lit double à un tas de raisin. Il y a aussi beaucoup de cafés pour déguster un café ou un verre de vin tout en se relaxant au soleil chaud ou à l'ombre de l'avenue des tilleuls qui encadrent la rue principale. Des ruelles étroites de la rue principale et contiennent de nombreux anciens et beaux bâtiments. Lorgues est également une communauté animée animée avec un calendrier complet d'événements à choisir pendant les mois d'été., Et la ville bourdonne d'activité et "joie de vie". Dans les mois les plus calmes de mai et de septembre, aucune atmosphère n'est perdue, et ce sont deux des meilleurs mois à visiter, en particulier avec des billets d'avion inférieurs.

 

Les Gorges du Verdon sont à 40 minutes en voiture et est connu comme le Grand Canyon de l'Europe. Ses vues et ses promenades spectaculaires permettent une journée mémorable et les gorges peuvent être conduites des deux côtés. À l'embouchure de la Gorge, le fleuve pénètre dans le Lac de St Croix où les bateaux à pédales peuvent être embauchés pour faire l'expérience de la gorge de la rivière. Le Haute Var s'étend jusqu'aux contreforts des Alpes et fait encore une journée agréable à travers les montagnes et les forêts. Si vous visitez entre novembre et mars, il est possible de conduire jusqu'à les pentes enneigées au-delà de Grasse et Castellane. Si quelque chose d'un peu plus difficile est nécessaire, il existe plusieurs bonnes stations de ski dans les 2 heures en voiture, Isola 2000 étant le plus connu

Champs de lavande
La Provence est également célèbre pour ses parfums et les champs de lavande du Haut-Provence sont une vue étonnante en mai avant que les fleurs ne soient récoltées et écrasées avant d'être mélangées aux parfums et aux parfums. Grasse est la ville principale de l'industrie du parfum et à environ une heure de route de Lorgues.

Les olives et les vignes sont les principales cultures cultivées ici, et les vignobles sont un site fascinant quelle que soit l'année; Des nouvelles pousses vertes brillantes au printemps, des grappes de raisin rouge profond à la fin de l'été, suivies de la récolte en septembre. Tout cela est suivi d'un kaléidoscope de couleurs automnales allant des jaunes dorés aux violettes profondes à mesure que la saison approche

De nombreux vignobles locaux accueillent également les visiteurs pour les «dégustations» et les visites guidées, le Château St Roseline à Les Arcs étant l'un des meilleurs vignobles locaux à visiter avec sa célèbre chapelle, qui est la maison des reliques de St Roseline. Lindsay Phillips vit dans notre Chemin et possède le plus petit vignoble "anglais" du Var et est toujours heureux de voir les visiteurs qui passent

La Côte d'Azur est à seulement 40 minutes, où les ports balnéaires de St. Raphaël, St. Maxime et St. Tropez ont tous leurs propres personnages. Les ferries se déroulent entre la plupart d'entre eux et font une manière amusante de visiter et d'avoir les regards et les sons de la Méditerranée. Cannes, Nice et Monaco sont un peu plus loin le long de la côte, et la frontière italienne est à seulement 2 heures, tous accessibles par train depuis les Arcs.

 

The Tortoise Village Une après-midi inhabituelle et intéressante peut être dépensée dans le village de Tortoise qui se trouve à une demi-heure de route. C'est le seul site de conservation et d'élevage de l'Europe pour la Tortue Hermann qui se trouve en itinérance dans les collines de cette partie de la Provence. Le village de la tortue est situé dans un bassin provençal typique de chênes verts et de chênes-lièges, de romarin et de lavande. Il couvre environ 3 hectares et abrite environ 1500 tortues et vous pouvez voir comment ces animaux sont soignés, nourris et protégés.

A Voir / a Faire